T’choupi aime la galette

Mon Petit Lou a découvert T'choupi il y a peu et il adore. Ma tante lui a gentiment donné un des livres qu'elle avait pour ses petits enfants (qui sont grands maintenant) et il est d'actualité puisque c'est

T'choupi aime la galette


t'choupi aime la galette


t'choupi aime la galette

T'choupi, l'ami des petits, reçoit ses grands parents pour partager avec eux la galette des rois. T'choupi décide qu'il sera le roi mais son grand père lui explique qu'il soit se cacher sous la table pour faire la distribution des parts et que le hasard choisira le roi!
J'ai beaucoup aimé lire ce livre à mon Petit Lou pour qu'il découvre cette tradition que j'adorai étant petite. Je vous laisse deviner qui était sous la table dimanche dernier!

t'choupi aime la galette

t'choupi aime la galette


Auteur Illustrateur:  Thierry Courtin
Âge conseillé: 1-5 ans
Édition: Nathan
Collection: Les album de T'choupi
Prix: 5€70


* * *
C'était ma participation au rendez-vous Chut les enfants lisent proposé par Yolina du blog Devine qui vient bloguer.

* * *


Si vous voulez découvrir les autres livres dont je vous ai parlé, allez faire un tour Dans notre bibliothèque.

Vous aimerez sûrement

1 Comments

//]]>