J’ai été nominée !

Je me suis récemment inscrite sur le réseau Hellocoton et j'ai été nominée pour un Liebster Award.


Mais qu'est ce qu'un Liebster Award ? 
C'est une récompense offerte entre bloggeur, pour de jeunes blog. C'est un moyen de connaître et de faire connaître de nouveaux blogs.


Il y a donc des règles à respecter. Il faut:

1- Citer la personne qui nous a nominé(e) et mettre un lien vers son blog.
2- Dévoiler 11 choses à propos de soi.
3- Répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a nominé(e).
4- A son tour nominer 11 blogs et leur poser 11 questions.


J'ai été nominée par Camille du blog C'est que du bonheur madame. Merci à toi.


Voilà donc mes 11 révélations:
- J'ai rencontré mon mari au lycée quand j'avais 16 ans.


- J'ai redoublé ma 1ère et ma terminale mais j'ai finalement eu mon bac S.

- Je fais du tricot et du crochet. Je vous montrer peut être mes créations un de ses jours.

- Je suis tombée enceinte de Petit Chou très très vite.

- J'ai souvent envie de faire beaucoup de choses mais je ne les fait finalement pas. Moi feignante ?

- J'ai très peur de conduire. J'ai le permis depuis 10 ans mais je ne conduit jamais. Du coup je nous prive de pas mal de choses !

- Je rêve de me faire tatouer depuis que j'ai 16 ans mais je n'ai toujours pas sauté le pas.

- J'ai vécu 3 mois en Guadeloupe.

- Je suis accro au coca.

- J'aime tout planifier. Peut être parce qu'étant petite on ne savait jamais vraiment ce qu'on allait faire avant que mon père ne le décide.

- Je voudrais un troisième bébé mais Papa Doudou ne veut pas. J'espère réussir à le faire changer d'avis. Mais chut, on ne lui en parle pas. 


Mes réponses aux questions posées par Camille.


1. Quelle est ton Histoire ?
Waouw, ça commence fort ! J'ai donc rencontrer Papa Doudou au lycée,  on s'est marié 6 ans après. On a eu Petit Chou 3 ans plus tard et Petit Lou il y a presque 5 mois.


2. Si tu devais créer ton entreprise, que ferais-tu ?
J'aimerais bien avoir une boutique de livre et de jeux pour enfants.


3. Si tu étais une chanson ?
''I'm à believer ''  de Smash Mouth. C'est la chanson qu'on avait lors de notre entrée dans la salle de repas lors de notre mariage. Je la trouve très entraînante.


4. Que rêvais-tu de faire étant petit(e) ?
Petite je rêvais d'être institutrice. Mais finalement je voulais tellement avoir un bébé que les études me paraissaient beaucoup trop longue.


5. Quel serait le casting de ton dîner idéal ? (mort ou vivant)
Pour commencer je dirais Maria Montessori, Jean Jacques Golden et Coluche.


6. Tu dois emporter une chose sur une île déserte, que choisis-tu ?
Le truc bête. S'il y a du réseau ça serait sûrement mon téléphone portable.


7. Pourquoi ?
Pour pouvoir appeler des secours, rester en contact avec ma famille et pour continuer mon blog en attendant les secours !


8. Ton plat préféré ?
J'adore la cuisine mexicaine et indienne surtout ceux au poulet et au fromage.


9. Un bon plan à partager ?
J'adorerais en avoir.


10. Ta citation préférée ?
''Il en faut peu pour être heureux'' Baloo, Le livre de la jungle!

11. LA chose que tu veux absolument faire en 2015 ?
J'aimerais déménager pour pouvoir offrir à mes fils la joie d'avoir un jardin.


Voilà mes nominées:


Et maintenant c'est au tour de mes questions :
- Pour commencer, pourquoi as tu crée ce blog ? 
- Quel est ton métier ? 
- Quelle est ta plus grande fierté ? 
- Quel endroit rêverais tu de visiter ? 
- Quelle est ta saison préférée ? 
- Quelle super pouvoir aimerais-tu avoir ? 
- Quel est ton moment préféré de la journée ? 
- Quel est ton film ou ta série préférée ? 
- Quel rêve de petite fille (ou petit garçon)  aimerais tu réaliser ? 
- Si tu devais ne conseiller qu'un seul livre, lequel ce serai ? 
- Combien d'enfants rêvais tu d'avoir quand tu étais petit(e)?


Et voilà, vous en savez plus sur moi. J'ai maintenant hâte d'en savoir plus sur vous!

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>