Retour dans le passé {Février 2014-2015]#12

Pour ce 12ème rendez vous je vais vous parler des mois de février 2014 et 2015.

Vous pouvez retrouver les autres volets de ce rendez-vous dans la catégorie: Dans nos souvenirs

Il y a 2 ans - Février 2014

  • Des jeux cote à cote

  •  Une belle table lumineuse et de beaux dessins monochromes


  •  Préparer les cadeaux de la fetes des grands mères



  •  Un dinosaure découpé par Papi


  •  Faire un pique nique improvisé dans le salon devant la petite maison dans la prairie. (Petit Chou a adoré)


  •  Tri d'objets petit-grand


  •  Premier carnaval pour les Lutins


  •  Des sorties pour profiter du beau temps


  •  Retrouver ma vielle Sega


Il y a 1 an - Février 2015

  • Découvrir une bonne nouvelle

  •  Petit Chou passe au lit de grand


  •  Des crêpes pour la Chandeleur


  •  Construire des tours


  •  Une belle peinture


  •  Petit Chou découvre les gommettes


  •  Jouer au bonneteau avec sa sucette


Et voilà cela fait 12 mois que je partage avec vous mes souvenirs grace au rendez vous Retour dans le passé. Ce rendez vous va évolué pour le mois prochains. Je vous en reparle tres vite et ceux qui veulent y participer sont bien évidement les bienvenus.

Vous aimerez sûrement

2 Comments

//]]>