Le premier Carnaval de Petit Chou et Petit Lou

Comme je vous en parlez ici, vendredi dernier, juste avant les vacances scolaires, l'école de notre village faisait le Carnaval.

premier carnavalpremier carnaval

Petit Chou, à 29 mois, adore se déguiser. Il le fait souvent à la maison du coup on ne pouvait pas rater cette occasion !
C'était donc son premier Carnaval car celui de l'année dernière avait été annulé pour cause de mauvais temps !

Quelques jours avant nous en avons parlé avec Petit Chou et nous lui avons demandé en quoi il voulait se déguiser. Il a choisi un costume offert par une de ses Mamie. Celui de SPIDERMAN ! Etonnant pour un petit garçon de cet âge, vous ne trouvez pas ? (On a compté 6 Spiderman à ce carnaval !)

premier carnaval

Nous avons défilés avec les autres enfants de l'école jusqu'au centre du village où, tradition provençale oblige, le Caramantran a été brûlé.

premier carnaval

premier carnaval

Petit Chou n'était pas très rassuré à la vu du feu. Il a même fait semblant d'appeler les pompiers !

premier carnaval

En bonne Maman Fatiguée, j'avais oublié d'acheter des confettis ! Heureusement l'école en avait prévu des paniers entiers et les instituteurs ont bien voulu en donner à Petit Chou (qui n'osait pas se servir seul contrairement aux autres enfants).

Il était tout content de jeter ses confettis en l'air.

premier carnaval

Petit Lou, a bien profité aussi, dans l'écharpe. Il n'a pas fermé l'œil de toute la durée du défilé mais s'est endormi une fois rentré !

premier carnaval

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

My Instagram