Les feutres de Petit Chou : Dessinalo de Papermate

by - 2/28/2015

Petit Chou a commencé par dessiner avec des craies grasses et des crayons.

Après ça, je lui ai acheté ses premiers feutres (et pour tout dire ses seuls feutres).


feutres dessinalo papermate

Comme il n'avais que 16 mois et que je ne savais pas comment il allait s'en servir j'ai cherché des feutres lavables.
J'ai donc choisi, un peu par hasard les feutre Dessinalo de la marque Papermate.

Depuis plus de 15 mois, c'est feutres sont utilisés quotidiennement et ils fonctionnent encore très bien. Seul le rouge (le préféré de mon futur pompier !)  commence, de temps en temps, à montrer quelques signes de faiblesse.

feutres dessinalo papermate

Je suis vraiment impressionnée par la durée de vie  de ces feutres. Surtout quand on voit certains feutres neuf qui ne fonctionne pas dès le début !

Au niveau des tâches, sur les vêtements et sur la peau, je n'ai eu aucun problème. Sur les habits les traces sont parties au premier lavage.
Sur les mains, il arrive qu'un simple lavage de mains (comme le fait un enfant de 2 ans -2 ans1/2) ne suffise pas mais à la sortie du bain il n'y a plus une trace de ses activités dessins.

feutres dessinalo papermate

Je commence à regarder pour racheter ces feutres, quand ils ne fonctionneront plus ou quand Petit Lou se mettra au dessin à son tour (autant éviter les crises et les hurlements car l'un utilise la couleur que l'autre veut !)

Et vous, quelle marque de feutres vous plaît le plus ?

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>