Activités Tampons

Pour occuper Petit Chou entre la sieste et le goûter un jour de pluie de la semaine dernière, je lui ai sorti mes tampons de scrap (datant de l'époque où j'avais encore le temps de m'étaler pour en faire !)


activité tampon

Ce sont des tampons transparents que l'on place normalement sur une plaque pour pouvoir s'en servir.
Cette fameuse plaque ayant disparu, nous nous sommes servi d'un gros tampon en bois pour y pose nos tampons transparents.

activité tampon

J'ai montré à Petit Chou comment mettre l'encre sur le tampon, le retourner et appuyer (uniformément, ça c'est pas gagné à 2 ans et demi !) pour tamponner la feuille.

activité tampon

Petit Chou a adoré ! Il a essayé tous les tampons, toutes les encres, a tamponné entièrement 2 feuilles A4.

activité tampon

Il s'est finalement arrêté au bout d'1 heure parce qu'il avait envie de faire son goûter (les tampons c'est bien mais quand même ça ne vaut pas un gâteau !).

activité tampon

Il a redemandé cette activité plusieurs fois dans la semaine.

Petit Chou a 30 mois 

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>