Mon presque grand

by - 3/10/2015

Aujourd'hui, mon Petit Chou, celui qui a fait de moi une Maman pour la première fois, a eu 2 ans et demi.

bébé 2 semaines
2 semaines

Il n'aime pas qu'on lui dise qu'il est un bébé mais aime bien, de temps en temps, nous dire de l'aider car il a envie de faire le bébé.

Il m'impressionne tous les jours, que ce soit par son vocabulaire (il utilise des mots qu'on n'entend rarement dans la bouche de si petit et en plus il les utilise au bon moment !), par sa maîtrise de la draisienne ou par sa mémoire.

bébé 6 mois
6 mois
Il est très curieux et hâte de rentrer à l'école mais il faudra attendre septembre, quand il aura 3 ans. Il s'intéresse beaucoup aux lettres en ce moment.

bébé 1 an
1 an
Il parle très facilement avec certaines personnes dans la rue, au supermarché et la plupart du temps, les gens sont impressionné par sa taille, son vocabulaire...
Mais il peut aussi faire le timide avec d'autres personnes et ne pas dire un mot.

bébé 1 an 1/2
1 an 1/2
Il connaît le chemin pour aller à l'école, au lac, à la maison ou chez ses grands parents.

Il rassure son petit frère quand il pleure, lui chante des chansons ou lui raconte des histoires.

enfant 2 ans
2 ans
Il ne jure que par son Papa et ne veut aller nulle part sans lui.

Il s'habille en 4-5 ans ! Et ne fait que grandir !

Je l'aime mon presque grand qui sera toujours mon bébé.

enfant 2 ans 1/2
2 ans 1/2

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>