Seulement en profiter

Depuis la naissance de Petit Lou, Petit Chou n'a plus voulu que je le couche. Mais comme Papa Doudou a repris le travail, c'est de nouveau moi qui le couche.

Le rituel a changé mais Petit Chou s'y est très bien habitué.

Je lis une histoire aux Petits Lutins, dans le lit de Petit Chou, je vais ensuite coucher Petit Lou pendant que Petit Chou regarde un ou deux livres.

petit chou
Petit Chou la semaine dernière (31 mois)

Depuis que Papa Doudou a repris, Petit Lou a été assez long à s'endormir (merci les dents !) et du coup, Petit Chou s'endormait tout seul. Il faut savoir que Petit Chou ne s'est jamais endormi seul jusque là.

Nous sommes donc très fier de lui !

Mais ce soir, Petit Chou est venu me chercher pendant que j'endormais son frère. Je lui ai demandé de se recoucher et comme Petit Lou s'est vite endormi, j'ai retrouvé un Petit Chou réveillé qui n'attendait que moi.

Il a voulu que je m'allonge avec lui et il m'a fait plein de câlins.

Exactement comme il faisait depuis sa naissance et jusqu'à 6 mois et demi en arrière.

Petit Chou à 10 mois

J'ai retrouvé ce bonheur d'endormir mon grand bébé. De profiter de ce petit moment rien que lui et moi. D'être blotti tout contre lui en me disant que tout le reste pouvait attendre. Que mon Petit Chou avait encore besoin des câlins de sa Maman.

Et qu'il fallait que j'en profite avant qu'il ne veuille plus que je le câline.

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>