Les jouets de Petit Lou

Du haut de ses 6 mois et demi , Petit Chou commence à jouer (en fait ça fait un petit moment déjà mais je n'avais pas trouvé le temps d'écrire mon article !)

Pour le moment il aime surtout mettre tout ce qui lui tombe sous la main... directement à la bouche.

Mais il a quand même quelques jouets favoris:


  • Le singe Bright Stars a rapidement été adopté. Petit Lou l'attrape facilement et le secoue dans tous les sens. Il aime beaucoup les anneaux, il n'arrête pas de les mordre.

singe bright stars

  • Le zèbre Bawi, c'est son jouet du réveil de la sieste. C'est le seul avec lequel il peut rester assis à jouer seul pendant 10 bonnes minutes quand il se réveille.

zebre bawi

  • Le piano pour les pieds Winnie de Vtech, celui là est plus vieux, c'était celui de Petit Chou quand il avait l'âge de Petit Lou. Petit Chou n'y a pas beaucoup joué amis que Petit Lou l'adore. Ce que je trouve dommage c'est qu'on ne peut pas régler le son (comme beaucoup de jouets sonores !). Pour des jouets pour les tous petits qui ont des oreilles fragiles je trouve que ceci devrait être obligatoire !

piano pieds vtech

  • Le tableau d'éveil Big Jigs. Celui ci c'est carrément Petit Lou qui l'a choisi tout seul pendant que je cherchais des idées de cadeaux que la tablette, il a appuyé dessus et je l'ai trouvé sympa. Le tableau est bien costaud, il a 2 sangles à l'arrière pour pouvoir l'accrocher sur les barreaux d'un parc ou d'un lit à barreaux (comme nous n'avons pas d'endroit pour l'accrocher je ne peux pas vous dire s'il tient bien). Les couleurs sont très jolies.

tableau eveil big jigs
  • Le hochet arc en ciel de la marque Heimsess en perle de bois, avec certaines perles colorées. Il est très beau, facile à attraper et Petit Lou le met à la bouche facilement. Les perles et la peinture ne s'abîme pas malgré un machouillage intense ! 
hochet heimsess

Et bien sûr...

  • Sophie la girafe, qu'on ne présente plus, il la machouille toute la journée.

sophie la girafe

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>