Question de dédoublement

Debout depuis 5h30, je ne pose une question:

Comment fait-on pour se dédoubler ?



Sérieusement, je suis sûre qu'il y a quelques mamans qui ont ce secret (qu'elles doivent se transmettre de génération en génération) mais qui ne le partage pas !

Si j'avais eu ce don ce matin, j'aurais pu calmer Petit Chou, qui avait été réveillé par Papa Doudou partant travailler, et qui était triste et ne voulait pas laisser Papa Doudou partir.

J'aurais pu rendormir Petit Lou, qui ayant passé une mauvaise nuit aurait aimé dormir un peu plus longtemps mais qui a été réveillé par les pleurs de Petit Chou !

Et puis si on sait se dédoubler, on doit pouvoir se couper en trois ou quatre !

J'aurais moi aussi dormi !

Et j'aurais bu un café, pris une douche, ranger, surfer sur Internet, écris un article pour le blog... (rayer la mention inutile)

Si quelqu'un qui passe par ici a LE secret et qu'elle veut bien le partager je suis preneuse!

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>