Retour dans le passé #2 Avril 2013-2014

Je continue ma série de retour en arrière, ça me permet de voir comme mon Petit Chou a grandi et comme mon Petit Lou ressemble à son frère tout en étant différents !

Il y a 2 ans Avril 2013


  • Petit Chou essaye déjà de prendre l'ordinateur de son Papa.
retour dans le passé

  • Une première journée les pieds nus dans l'herbe.
retour dans le passé

  • Petit Chou découvre les chèvres.
retour dans le passé

  • La découverte du sable et des coquillages.
retour dans le passé

  • Petit Chou se tient de plus en plus debout.
retour dans le passé

  • Petit Chou tient très bien assis tout seul et adore les bouteilles colorées que je lui ai préparé.
retour dans le passé

Il y a 1 an Avril 2014


  • Petit Chou et Sushi, amis pour la vie.
retour dans le passé

  • Une sortie au Parc Phoenix et Petit Chou qui se retrouve trempé à force de vouloir caresser les poissons.
retour dans le passé

  • Deuxième Pâques pour Petit Chou, qui comprend maintenant l’intérêt de cette fête!
retour dans le passéretour dans le passé

  • Quand Papi fait des pizzas, il en prépare une mini pour Petit Chou (même s'il n'aime pas les pizzas!)
retour dans le passé

  • Retour à la mer, 1 an après, Petit Chou aime toujours se barbouiller de sable.
retour dans le passé

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>