8 mois pour Petit Lou

Les nuits sont tellement courtes et les journées aussi que je n'ai même pas eu le temps d'écrire un petit article pour les 8 mois de Petit Lou (c'était hier et je viens juste de m'en rendre compte !)

Donc Petit Lou a eu 8 mois hier.


8 mois

Il se met debout des qu'il peut s'agripper à quelque chose ou à quelqu'un.
Et quand il n'y a rien pour l'aider à se lever, il se met à 4 pattes et se balance d'avant en arrière pour essayer d'avancer mais il n'y arrive pas encore (il a le temps de toute façon !)

Il s'est baigné pour la première fois et je suis toujours impressionné de voir la facilité qu'ont les tout petits à nager !

Il commence à jouer un petit moment seul quand je le pose sur le tapis.

8 mois

Il a 3 dents et il en a 3 autres qui ne sont plus très loin. Et il en souffre beaucoup!

Il est toujours allaité et mange des fruits, des légumes et a commencé la viande. Ça lui a bien plu !
Par contre les purée et les compotes, il n'en veut plus. Et même les morceaux qu'on lui propose ne lui conviennent pas, ce qu'il aimerait ce coquin, c'est ce qu'il y a dans nos assiettes.

Au niveau des nuits, c'est juste l'horreur en ce moment.
Avec ses douleurs dentaires, il a beaucoup de mal à s'endormir, souvent il s'endort dans nos bras, dans l'écharpe ou dans la poussette mais à beaucoup de mal à s'endormir dans le lit.
Il se réveille souvent en hurlant et peut mettre jusqu'à 2h pour se rendormir.

Sinon à part ça, c'est un amour. 
Et tout le monde le dit.
8 mois

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>