Autant dedans que dehors

Nous étions persuadée que Petit Lou aller naître avant terme.
J'avais des contractions depuis mon 3ème mois de grossesse et le col ouvert depuis le 6ème mois.

Malgré tout ça Petit Lou n'était pas décidé. Et vu qu'il était annoncé comme un "gros" bébé et qu'il y avait un fort risque de césarienne à cause de celle que j'avais eu pour Petit Chou, la gynécologue qui me suivait depuis peu (puisque j'avais changé d'hôpital à 8 mois de grossesse car le premier voulais me programmer directement une césarienne sans me laisser tenter la voie basse) m'a proposé de déclencher l'accouchement.

Nous avons donc décidé d'une date (3 jours après notre rendez-vous) sauf si ça se déclenchait tout seul d'ici là.

Petit Lou est donc né avec 2 semaines d'avance et il faisait 4,320kg et 53cm.
Et j'ai pu accoucher par voie basse!

Aujourd'hui Petit Lou a donc passé 8 mois et demi dans mon ventre et 8 mois et demi à l'extérieur.

Mon "petit" bébé fait maintenant 9,770kg et 75cm.

Il essaye de se déplacer, il tourne en rond le plus souvent mais la position 4 pattes est acquise, et il a commencé à faire quelques pas à 4 pattes depuis quelques jours.

Il nous dit plein de "bababa" et de "papa".

Dernier câlin de fils unique
Il adore enlever la sucette de la bouche de son grand frère et prendre le bain avec lui.

Il n'aime pas qu'on le pose, il préfère être dans nos bras, si possible dans les miens.

Il ne veut ABSOLUMENT plus de purée et de compote (sauf à boire), il VEUT ce qu'il a dans nos assiettes. Nous avons donc repris la DME après une petite période d'abandon.

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>