3 ans de Petit Chou

Aujourd'hui, mon bébé, celui qui a fait de moi une maman pour la première fois, mon tout petit, fête DÉJÀ ses 3 ans.


Il est indépendant mais a quand même envie d’être tout prés de son Papa et de sa Maman.

Il est un adorable grand frère qui adore s'occuper de son petit frère, en lui apportant sa sucette quand il pleure, en lui chantant des chansons (ou récemment en lui racontant des comptines apprises à l'école) quand il est fatigué.

Cet après midi il soufflera ses bougies sur un petit gâteau que je lui ai préparé mais c'est dimanche qu'on fêtera dignement cet anniversaire en famille.
D'ailleurs je suis en plein préparatifs pour cette fête qui sera à la hauteur de ses attentes.

Pour la première fois, cette année, Petit Chou a choisi un thème pour son anniversaire: Le Chantier.

Petit Chou 2 ans

Petit Chou 1 an

Petit Chou 1 jour
Mon bébé, mon amour je te souhaite un Joyeux Anniversaire.

Vous aimerez sûrement

2 Comments

  1. Joyeux anniversaire Petit Chou!
    Et que Dimanche la fête soit belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour lui !
      J'espère que j'aurai le temps de faire tout ce que j'ai prévu pour dimanche.

      Supprimer

//]]>