Cirque Arlette Gruss {Sortie}

Quelques jours avant la rentrée, on a emmené Petit Chou au cirque.


Une première pour lui et une sortie rien que tous les 3 (ce qui n'était plus arrivé depuis la naissance de Petit Lou).
On a déposé Petit Lou chez mes parents et on est parti tous les 3 direction LA surprise (et oui on ne lui avait pas dit où on allait).


Une fois arrivé, il a vu le grand chapiteau du cirque Arlette Gruss. Mais il ne pensait pas qu'on allait y aller.

Vu qu'on ne savais pas s'il allait rester tranquille pendant toute la durée du spectacle (2h30 quand même !) on avait pris des places secondes. On était donc placé juste au niveau de l'entrée des artistes sur scène.


On a été impressionné lorsqu'on a vu arriver un éléphant ! Qui a été suivi par 3 autres !






Petit Chou s'est régalé avec les pop-corn! (je me demande si ce n'est pas ce qui l'a le plus aimé sur le moment) 


Il a eu beaucoup de shows impressionnants.


Pendant l'entracte, une cage a été montée autour de la piste pour accueillir les tigres et les lions. C'est impressionnant de voir ce qu'ils le font faire mais on a également eu mal au coeur de voir ces animaux à qui on donne des coups de fouets sans raison. Même Petit Chou a trouvé les animaux tristes.


Petit Chou a adoré voir la "voltigeuse". Il nous a dit "elle volé comme un papillon"!





Le grand final était vraiment impressionnant. 9 motos qui tournent en même temps dans une boule en métal et 3 autres qui font des acrobaties par dessus !



Au final Petit Chou, n'a pas eu peur, il est resté en place pendant tout le spectacle, il ne s'est bouché les oreilles que pendant quelques minutes au début du spectacle.
J'ai juste trouvé que ça manquait de spectacle de clowns pour les enfants. Les seuls show de clown n'avait pas lui sur la piste mais dans les gradins et ils n'avaient pas de nez rouge (Petit Chou a eu du mal à comprendre que c'était des clowns).

Le clown

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

My Instagram