Nos semaines 37-38#15

La semaine derniere je n'ai pas pu faire notre résumé de la semaine puisque dimanche soir j'étais au fond de mon lit, bien caché sous ma couette avec 39°C de fièvre, un mari au travail et 2 Petits Lutins malades également (le premier en fin de maladie et le deuxième juste au début).
On a tous été malade, avec plus ou moins les mêmes symptômes: un espèce de syndrome grippal qui met KO (plus les adultes que les enfants mais les enfants étaient très ronchon quand même).

Pour me rattraper voila donc le résumé des semaines 37 et 38 (cette dernière est pauvre en photos puisque que nous étions tous malades).


  • Un apres midi, apres l'école, Petit Chou a réclamé la peinture.



  • On a fait un heureux en allant chercher Petit Chou à l'école avec sa draisienne pendant plusieurs jours.


  • Notre collection de Stikeez s'agrandit






  • Les Petits Lutins malades, pas d'écoles du coup ils se sont installé avec leurs crayons pour colorier/dessiner.



  • On a fini la semaine par une "petite" balade à pieds jusque chez mes parents pour que Papa Doudou puisse se reposer tranquillement.

  • Pour finir la semaine en beauté Petit Lou est retombé malade dimanche soir ! 

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>