La liste de Noël des Lutins


A un mois de la grande distribution de cadeaux voilà enfin la liste de Noël des Lutins.

Pour Petit Chou, 3 ans, j'ai pu, cette année encore, orienter un peu ses choix (mais je pense que ce sera la dernière année).

Pour Petit Lou, j'ai eu un peu plus de mal à faire cette liste, car il a tous les jouets qu'avait son frère au même âge plus tout ceux auxquels Petit Chou joue actuellement et qu'il adore emprunter.


Liste de Petit Chou, 3 ans et 3 mois à Noël



Liste Noël 3 ans



1. Un lecteur Leap

2. Des livres Leap

3. SOS ouistiti

4. Une ambulance Playmobil

5. Un coffret de livres et figurines du Loup





6. Coffret 6 activités joustra

7. Des livres du Loup

8. Et de Ma baby encyclopédie Larousse

9 Un lit de poupée Ikea

10. Un téléscope

Liste de Petit Lou, 14 mois à Noël




Liste Noël 1 an 14 mois



1. Un arc en ciel grimm's

2. Des bonshommes grimm's

3. Un circuit Tut Tut bolide

4. La maxi grue Tut Tut bolide


Liste Noël 1 an 14 mois

5. Un piano Janod

6. Des livres de Bébé Balthazar

7. Et P'tits Héros.

8. Un étalage Ikea


Et en cadeau commun on aimerai bien leur prendre une belle cuisine à laquelle ils pourraient jouer ensemble comme la Kidkraft uptown espresso dont je vous parlez dans la liste de mes rêves.

Et chez vous la liste est prête ? 

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>