Ma sélection de cadeaux Berceau magique

J'adore faire des listes, je fais des listes pour tour et n'importe quoi. Et donc forcément pour Noël je fais des listes, la deco, la pâtisserie, les cadeaux...


En faisant la liste de cadeaux pour mes Lutins, je suis tombé sur le site Berceau Magique sur lequel j'ai trouvé de très jolies choses et là j'ai eu envie de faire une liste. Un liste de cadeaux mais pas une simple liste, une liste de Rêve. La liste de ce que j'aimerais pouvoir leur offrir même si je sais pertinemment que ne pourrais jamais le faire.


Je la partage avec vous, ça peut donner des idées!

selection cadeaux noel berceau magique




1. Une cuisine Uptown Kidkraft (mon rêve et le leur car ils adorent jouer à la cuisine)
2. Une tente camouflage Kidkraft.
3. Mon premier réveil Kid'sleep.
4. Mon premier calendrier Lilliputiens.
5. Un joli stickers pour la chambre foret que j'aimerai faire aux Lutins.


Et vous, vous faites des listes de vos rêves, même ceux qui sont inaccessible ?

Vous aimerez sûrement

2 Comments

  1. Oh que oui! Faire des paniers virtuels sur tous mes sites préférés et ne presque jamais les valider, c'est ma spécialité.
    Heureusement que rêver est gratuit...
    J'adore la cuisine que tu as choisi dans ta liste. Elle fait très réaliste!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as bien raison, rêver c'est gratuit et on ne pourra jamais nous l'enlever et heureusement!
      J'adore cette cuisine, elle me fait rever et en plus avec tous les rangements qu'elle a je me dit que mon salon serai moins en bazar si on l'avait à la maison. Mais elle n'est malheureusement pas dans nos prix.

      Supprimer

//]]>