Notre semaine 45#15

Ce que j'ai aimé cette semaine

- La rentrée de Petit Chou qui s'est super bien passée. Lui qui pleurait encore tous les jours avant les vacances, n'a pas versé une larme de la semaine !
- La cabane que Papa Doudou a construit avec les planches de l'ancien lit de Petit Chou.
- Une matinée avec Petit Lou chez ma maman.
- Commencer un MOOC sur le jeux en petite enfance.
- Voir Petit Lou prendre de plus en plus confiance et se lâcher pour marcher seul de plus en plus souvent.
- Être retourné dans notre ancien village et voir les Lutins s'éclater au parc.
- Emmener les Lutins faire du poney avec leur cousine, tonton, tatie et mamie

Ce que je n'ai pas aimé cette semaine

- Ne pas avoir pris le temps de faire des photos.
- Avoir l'impression de ne rien faire à la maison (rien n'avance dans mes projets).
- Mes 2 Lutins qui sont tombés et se sont mordus les lèvres (le même après-midi).
- Ma chute avec Petit Lou dans les bras (juste après qu'il se soit mordu !)


  • Recevoir le premier livre de l'école des Max à l'école.

ecole des max titoumax choisis un animal

  • Retrouver l'ancienne cache de géocaching préférée de Petit Chou (dans notre ancien village)

géocatching

  • Voir Petit Lou s'éclater autant au parc que son frère au même age.

parc enfant toboggan

  • Emmener Petit Chou faire du poney et faire monter Petit Lou 2 min!

poney en famille

  • Petit Chou bien fatigué par la reprise de l'école.

sieste enfant

  • Faire des bulles (et tout renverser!)

bulles savon enfant

  • Construire une cabane aux Lutins avec le vieux lit de Petit Chou.

enfants cabane bois

enfants cabane bois

enfants cabane bois

Bonne semaine à tous

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>