Je suis une blog Angel

Pour commencer l'année 2016 en beauté j'ai voulu

Devenir et trouver une blog Angel


C'est chose faite depuis quelques jours.

Il y a quelques temps je me suis inscrite sur le groupe Facebook The Blog Angels.

Ce groupe a été créé par Manue du blog Happiness Maker pour promouvoir son concept des Blog Angels. Vous pouvez retrouver son article explicatif directement ici.

***
Alors c'est fameux Blog Angels qu'est ce que c'est ?



Un blog Angel est une personne que l'on va choisir par affinité avec laquelle on va échanger, s'entraider à propos de nos blogs. Avec qui on pourra faire des articles ensemble...

Avec son blog Angel on se soutien, on lui donne notre avis, on lui propose nos connaissances car par moment le monde de la blogosphère peut être très difficile.

On peut trouver seul son blog Angel, en proposant le principe à des blogueurs que l'on apprécie ou en passant une annonce sur le groupe Facebook.

Il faut une certaine affinité entre blogueur pour que le principe fonctionne et il faut également que l'entraide se fasse dans les 2 sens. Nous SOMMES blog Angel et nous AVONS un blog Angel.

***
Ma blog Angel 


Pour ma part j'ai trouvé ma blog Angel directement sur le groupe. Nous avons commencé par discuter par message privé pour voir si le feeling était bon entre nous puis nous avons décidé de nous associées l'une à l'autre pour cette aventure.

Eloïse est une maman de 3 enfants qui partage son quotidien sur son blog Sweetlolise. Elle est très gentille et son blog est très vivant. N'hésitez pas à allé un tour est à lui faire un petit coucou, elle en sera très contente.

***
Si le principe des blog Angels vous intéresse vous pouvez vous inscrire sur le groupe pour rejoindre notre communauté.

Vous aimerez sûrement

6 Comments

  1. Je vous souhaite à toutes les 2 une belle aventure :) Merci d'avoir rejoins le concept ! J'espère qu'il vous apportera une belle complicité :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manue. J'espère aussi qu'on pourra faire beaucoup de choses toutes les 2.

      Supprimer
  2. merci ma belle, contente qu'on se soit trouvé, j'ai hâte de partager pleins de choses ensemble

    RépondreSupprimer
  3. Blog angel c'est une super idée. C'est ce qui est bien dans la blogo, ca fourmille de créativité. Je vais aller regarder. Bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une idée géniale. N'hésite pas à t'inscrire sur le groupe si ça te tente.

      Supprimer

//]]>