Sélection de coloriages de Noël

Comme vous avez pu le remarquer, en ce moment Petit Chou adore les coloriages.
Du coup j'ai décidé de lui préparer une sélection de coloriages (chaque mois si j'y arrive) et de les partager avec vous.

Pour commencer voici donc une sélection de coloriages de Noël et sur le thème de l'hiver. J'ai choisi de varier le difficultés de coloriages car Petit Chou se lasse assez vite des coloriages où il n'y a pas de petits détails. J'ai également mis dans ma sélection quelques coloriages pour adultes si l'envie vous prenez de colorier en même temps que vos en enfants (on ne parle de pas de coloriages anti stress).


coloriage sapin noel
Source

coloriage couronne noel
Source

coloriage chaussette noel
Source

coloriage bonhomme de neige
Source
coloriage adulte boules noel
Source
coloriage sapin noel geant
Source

Si les coloriages vous plaisent téléchargez les sur le site d'origine en cliquant sur "Source" pour une meilleur qualité.
Vous pouvez en retrouvez encore plus sur mon tableau Pinterest Coloriages Noël et Hiver.


N'hésitez pas à me dire si ce genre d'article vous plaît et vous intéresse pour que je sache si je continue à les partager ici ou pas. Et si il vous plaît n'hésitez pas à le partager.

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>