Nos semaines 1-2#2016

Début d'année et déjà en retard dans mes publications de la semaine.
Il faut dire que ces deux dernières semaines ont été très chargées, nous avons modifié tout notre salon pour pouvoir installer un poêle à bois, nous avons fait un virée chez Ikéa, tout cela ponctué de microbes qui passent de Petit Chou à Petit Lou et inversement.
Bref un début d'année bien chargé qui ne m'a pas trop permis de venir faire un tour par ici.


Ce que j'ai aimé cette semaine 

- Une virée chez Ikea.
- De nouvelles étagères dans la cuisine.
- Un coin jeux réaménagé.
- Avoir commencé une nouvelle série (Les Tudors).
- Avoir modifier entièrement le salon.
- Avoir un poêle à bois.
- Manger la galette faite maison.
- Avoir réaménager tout le salon et le trouver plus grand.

Ce que je n'ai pas aimé cette semaine 

- Ne pas avoir fait de photos pendant plusieurs jours.
- Ne pas avoir eu le temps de bloguer.
- Petit Chou un peu malade.
- Finir la semaine aux urgences pour Petit Lou.


  • Jouer au docteur avec Papa comme malade.



  •  Jouer avec les cadeaux de Noel.



  •  Faire la cuisine.



  • Déguster nos macarons au Nutella.

  • Mes Lutins fiers de leurs couronnes des rois.



  • Ramoner le conduit de la cheminée et y trouver un nid d'abeilles de plus d'1m de long.


  • Notre premier feu dans notre poêle.

  • Finir la semaine aux urgences pour Petit Lou qui est tombé, s'est fait une plaie à la tête qu'il a fallu coller.


Bonne semaine à tous 

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>