Nos semaines 52 et 53#2015

Ce que j'ai aimé ces semaines

- Préparer des biscuits de Noël, des truffes et une bonne buche
- Voir les Lutins découvrir leurs premiers cadeaux chez nous le matin de Noël
- Fêter Noël chez mes beaux parents
- Fêter Noël chez mes parents et revoir mon frère (que je n'avais pas vu depuis 1 an)
- 3 nouvelles dents pour Petit Lou (il en a 13 maintenant)
- Avoir regardé les Aristochats tous les 4 affalés sur des matelas dans le salon

Ce que je n'ai pas aimé ces semaines

- Ne pas avoir fait beaucoup de photos
- Un Petit Lou bien malade (angine avant Noël et laryngite striduleuse après Noël)
- Les microbes qui s'en sont aussi pris à moi pour la fin de l'année


  •  Préparer des biscuits de Noel tous ensemble



  • Séance photo pour carte de vœux

  •  Regarder des dessins animés de Noel entre frères



  •  Un bon petit déjeuner de Noel


  •  Découvrir les cadeaux Noel round 1








  •  Noel round 2



  •  Et le lendemain round 3




  •  Jouer avec de la fausse neige 


  •  Profiter des cadeaux reçus.







Bonne semaine et bonne année 2016 à tous 

Vous aimerez sûrement

2 Comments

  1. super tes loulous sont gâté, ils ont pas mal de choses pour s'amuser, c'est génial.
    Roh ton petit lou à eu l'arc en ciel en bois c'est sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on est une famille nombreuse du coup chacun fait 1 paquet par enfant plis les parents et les grands parents qui en font 2-3 et ça fait vite beaucoup de cadeaux. Je pense que l'année prochaine je vais limité car cette année c'était vraiment trop je trouve.
      L'arc en ciel est super beau on est content, on s'amuse tous avec !

      Supprimer

//]]>