En mode cocooning
En ce mois de février, quoi de meilleur que de cocooner. Ma copine Eloïse vous a fait une sélection de choses sympa à faire chez soi, bien au chaud.
Quand à moi je vais vous faire ma petite wishlist cocooning.
Un bon pyjama bien chaud pour Petit Chou et Petit Lou mais aussi pour Papa et Maman.
Avec bien sûr des chaussons tout aussi chaud pour les parents, enfant et bébé.
Bien souvent pour cocooner on est sur son canapé alors histoire de ne pas avoir froid (avec le pyjama et les chaussons plus un bon feu de cheminée) je préfère être prévoyante en ajoutant un bon plaid bi matière bien chaud.
Comme j'aime toujours joindre l'utile à l'agréable cocooning est pour moi synonyme de tricot ou de crochet.
C'est l'occasion de se lancer dans la confection de ses magnifiques chaussettes (qui nous tiendront chaud l'année prochaine) ainsi que ce bonnet pour le papa ou ce joli snood bonnet pour les enfants.
Forcément après tout ça on aura un peu faim alors je vous propose un bon mug cake chocolat caramel pour le goûter en attendant de déguster dans la soirée une bonne fondue savoyarde ou une tartiflette.
Après cela un retour sur le canapé s'impose alors pourquoi ne pas regarder un bon Disney avec les enfants ou ma sélection de films hivernaux.
Ou alors pour jouer à nos jeux familiaux préférés SOS ouistiti ou Croque carotte avec les enfants et entre adultes, Cranium black ou Contrario
Et chez vous qu'est ce qui rime avec cocooning ?
6 Comments
Ahahah ! J'adore ! Surtout : le reblochon ! Un incontournable de l'hiver pour moi, avec les grosses chaussettes hihi !!!! Trop sympa ! Bien joué on a juste envie de s'emmitoufler bien au chaud avec tout ça :)
RépondreSupprimerContente que ça te plaise !
SupprimerJe valide grandement le pyjama Totoro ^^ Pas sexy, mais tellement cool
RépondreSupprimerJ'ai adoré dès que je l'ai vu et on doit être bien au chaud dedans.
SupprimerRaclette, tartif', soirées DVD : l'hiver n'a pas que des mauvais côtés !
RépondreSupprimerHeureusement qu'il y a quand même des bon côté à l'hiver, tu as raison.
Supprimer