Complete la scene Les Chateaux forts

Comme je vous en parlais sur mon article d'activité Chevaliers et chateaux fort, nous avons acheter un cahier d'autocollants sur ce thème à Petit Chou et il a adoré.

Complete la scene Les Chateaux forts aux editions Usborne

complete la scene chateaux fort usborne

Ce cahier a été fait à une vitesse folle tellement il lui a plu. Petit Chou adore tout ce qui est cahiers d'activités nous n'avons donc pas pris de risque en choisissant celui ci.

autocollants chateaux fort usborne

Le principe est de reconstituer une scene avec les autocollants que l'on trouve au centre du cahier. Apres lui avoir expliquer et fait avec lui le premier, il les a enchaîné tout seul sans vouloir s’arrêter.

autocollants chateaux forts

La difficulté est grandissante, sur les premières pages il n'y a pas d'ordre à respecter pour mettre les autocollant mais à la fin ils sont numérotés car il faut en superposer certains. Comme Petit Chou ne reconnais pas encore les chiffres, nous lui avons donc dit dans quel ordre il devait les prendre.

activité chateaux forts

Comme à chaque fois avec les cahiers ou les livres Usborne je ne suis pas déçue. Chez nous c'est une valeur sûre.

chateaux forts usborne

Auteur: Felicity Brooks
Illustrateur: Tiago Americo
Âge conseillé: dés 3 ans
Édition: Usborne
Collection: Complète la scène
Prix: 5€95


* * *

C'était ma participation au rendez-vous Chut les enfants lisent proposé par Yolina du blog Devine qui vient bloguer.

* * *

Si vous voulez découvrir les autres livres dont je vous ai parlé, allez faire un tour Dans notre bibliothèque.

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>