Nos semaines 12-13#16

Ce que j'ai aimé ces semaines

- Accompagner Petit Chou a sa premiere sortie scolaire.
- Avoir vu des tatoueurs sympa au Festival Tatoo.
- La chasse aux œufs (ou plutôt les chasses aux œufs) de Pâques.
- Une journée d'école buissonnière.
- Une visite dans une ferme.
- La préparation d'un cheesecake à 6 mains.
- Un bon gouter avec ma cousine et ses enfants et mes parents.
- Avoir commencé notre potager (fraisiers, oignons, radis, carottes et salades pour le moment).
- De meilleurs nuits pour Petit Lou apres la visite chez l'osteopathe.

Ce que je n'ai pas aimé ces semaines

- Avoir découvert que Petit Chou a eu un coup du lapin lors de sa chute en janvier.
- Retrouver mes 2 Lutins couverts de boutons (un petit virus qui est finalement vite passé).
- Les mauvaises nuits de retour après seulement 4 jours de mieux.
- Mon téléphone qui est ENCORE parti au SAV alors qu'il n'a pas 1 an.


  • Visite d'une ferme

Visite ferme
  • Chercher les oeufs 

chasse oeufs paques

  •  A la maison

chasse oeufs paques

  •  Chez les grands parents paternel

chasse oeufs paques
  • A la chasse organisé par le village

chasse oeufs paques

  •  Et chez les grands parents maternel

chasse oeufs paques

  •  Petit Lou qui veut faire la "bagarre" avec son papi

enfant gants boxe

  •  La préparation de notre cheesecake banane caramel (que j'ai oublié de prendre en photo fini!)

cheesecake banane caramel

cheesecake banane caramel

cheesecake banane caramel

  •  Une bonne daube qui mijote

daube provencale

  •  Nos plantations: salade et dans le carré en bas à gauche radis et carottes

salade carotte radis

  •  Les fraisiers et les oignons rouges

fraisiers oignons rouges

Bonnes semaines à tous

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>