Chambre de super héros pour mes Lutins

Il y a quelques temps Petit Chou nous a dit qu'il voulait une chambre super héros.


Nous n'avions pas trop eu le temps de nous pencher sur la décoration de la chambre des garçons et vu qu'ils n'y vont que très rarement pour jouer nous n'avions pas trouver cela indispensable (même si j'avais des envies de chambre forêt depuis la naissance de Petit Chou).


Mais voilà maintenant Petit Chou est grand et nous dit clairement ce qu'il veut. Et forcément quand il a parlé de super héros son Papa était tout content. Les Lutins n'ont pas de jouets ou d'habits de grandes licences (avec quelques exceptions pour des t shirt Mario) mais c'est une des rare licence (en plus de Mario) pour lesquels nous sommes d'accord (tant que ca reste assez enfantin et pas violent).


Je suis donc en train de réfléchir à comment faire plaisir à mon Petit Chou tout en faisant pas mal de choses moi même. J'avais déjà fait une décoration Spiderman en perle à repasser pour l’interrupteur de la chambre et une peluche (pour finir mes pelotes de laines).

J'aimerai continuer avec les perles en faisant une guirlande avec les logos des superhéros.

Petit Chou, Petit Lou et bien sur Papa Fatigué (ils n'ont pas trouvé ca tout seuls!) on craqué sur des veilleuses super héros à accrocher au mur et qui marche à piles (ce qui est pratique vu qu'il n'y a pas de prise électrique du coté du lit des Lutins).


Nous avons également vu quelques trés jolies affiches et coussins qui pourrait venir agrémenter la chambre aux cours des mois à venir.










J'ai donc mis quelques idées de côté sur un tableau pinterest et il ne me reste plus qu'à me lancer.

2 commentaires:

  1. Super ces veilleuses ! Je comprends que Papa Fatigué et tes garçons aient craqué dessus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! Je pense que le père Noel sera mis à contribution pour la chambre cette année.

      Supprimer

My Instagram