Fin des vacances...

Allez savoir pourquoi, cette été (enfin depuis notre retour de vacances) l'appareil photo est resté au placard...
Moi qui adore prendre des photos à tout bout de champ, je l'ai laissé de coté pendant presque tout l'été!

Pourtant nous avons fait pas mal de chose que j'aurais aimé immortalisé mais j'ai seulement profité de l'instant en oubliant mon appareil (j'ai pris quelques photos avec mon téléphone mais la qualité est vraiment très médiocre).

Nous nous sommes fait un pique nique sur la plage un soir avec Eko et sa famille, suivi d'un Luna park et des premiers tours de manèges pour Petit Lou.

luna park

soirée plage

Nous avons profité de la piscine.
piscine

On s'est promené à pieds...
petit lou maman fatiguée

Et en vélo pour Petit Chou et draisienne pour Petit Lou (lui qui ne voulait pas monté dessus il y a 2 mois, se débrouille maintenant comme un chef)
draisienne petit lou

On a fouillé "la caverne aux merveilles" (cave) de chez ma grand mère et nous avons trouvé une vieille moto électrique pour le bonheur des Lutins.
moto electrique

Nous avons bullé...
bulles de savon

parcabout

Et pâtissé
brioche nutella

cookies maison
J'ai fêté mes 30 ans!
30 ans

Petit Chou a eu droit à son premier cinéma et il a adoré.
1er cinema petit chou

Nous avons refait la chambre des Lutins.
chambre super heros

Et surtout nous avons joué, lu, on s'est fait des nouveaux copains et profité d'être ensemble, de ne pas avoir de contrainte, d'être libre (sauf Papa Fatigué qui travaillait la nuit!)
cubes en bois

perles d'eau

lecture entre frère

ecole en papier pomme d'api

Et voilà, maintenant, les vacances scolaire se termine déjà, dans quelques jours mon Petit Chou (ainsi que de trés nombreux enfants) va reprendre le chemin de l'école.
Jusqu'à il y a 2 jours, j'étais assez confiante vu que son année s'était bien passé malgré les pleurs de début d'année, il avait rapidement demandé d'y aller l’après midi. Je pensais donc qu'il serait content de retrouver ses copains, sa nouvelle classe...mais il y a 2 jours il nous a dit qu'il ne voulait pas y retourner, qu'il y a des enfants méchants (pas envers lui mais envers les autres) et qu'il n'aime pas l'école... Dès que le sujet reviens sur le tapis mon grand sensible se retrouve en pleurs...
Je ne suis donc plus du tout confiante pour la rentrée...

En plus pour arranger le tout Petit Chou a une très grosse fièvre qui ne lui passe pas depuis 2 jours et il est très fatigué.

Désolé pour cet article un peu fourre tout (et avec des photos de mauvaises qualité) mais je voulais quand meme garder une petite trace de notre été.

Je vous retrouve la semaine prochaine en essayant moi aussi de reprendre le rythme!

Bonne rentrée à tous.

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>