Wishlist 2 ans Petit Lou

Voilà après Petit Chou hier, ca sera l'anniversaire de Petit Lou dans un mois tout pile!

La liste des cadeaux est plus difficile à faire pour un deuxième enfant (je trouve). En effet, les jeux et jouets de nos enfants ne sont pas séparé et tout "appartient à tout le monde" il y a pas de c'est a moi ou à toi même si ce sont des cadeaux d'anniversaire ou de Noel.

Petit Lou profite donc de tous les jeux et jouets que nous avons accumulé depuis 4 ans (j'ai quand meme fait un tri dans les jouets de bébé, il était temps!)

Il y a toujours un grand classique, avec lequel ils jouent encore bien tous les deux, et auquel on peut toujours rajouter une petite chose, c'est la dinette! (d'ailleurs a force de fouiner de ce coté là, ca m'a donné envie de me relancé dans la dinette au crochet ou en feutrine que je leur avais fait!).
Nous sommes donc parti sur:

wishlist 2 ans dinette

des Glaces
un Barbecue
et un Pot de Nutella (celui là a été choisi exclusivement par Petit Lou!)

Du coté des livres, on continue la collection des P'tit garcon avec le dernier sorti ainsi que la baby encyclopédie.
wishlist 2 ans livres

L'autocar de Gaspard
Les contraires
Je grandis Baby encyclopédie
Mani et ses outils l'aventure en moto

J'ai choisi quelques "jeux de société" même s'il n'est pas encore fan de ce genre de jeux, il commence à s'y intéresser et à cet age l'evolution est tellement rapide qu'il s'y mettra surement avant son prochain anniversaire!
wishlist 2 ans jeux

Le petit verger
Puzzle La moto de Marco Janod
Colorino

wishlist 2 ans

Quelques jeux pour l’extérieur pourrait être sympa aussi:
Molkky
Jeu de croquet

Ainsi que des Perles en bois
et un Atelier moto Playmobil pour mon petit fan de moto et de Playmobil!



Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>