Nos semaines 40-41#16

Ce que j'ai aimé ces semaines

  • Voir mon frère et ma belle soeur
  • Fêter 3 fois l'anniversaire de Petit Lou
  • Voir les Lutins jouer longuement ensemble
  • Faire notre premier feu de la saison (meme si j'aurai préféré attendre encore un peu! mais il n'y en a eu qu'un seul.)

Ce que je n'ai pas aimé ces semaines

  • L'arrivé du froid et de la pluie
  • Les microbes qui se sont bien invités chez nous
  • Finir ces semaines complètement HS

  • Mes Lutins bien fatigués
maman fatiguée et fatigante
  • 2 ans Petit Lou 1er round: quatre quart poire amandes

2 ans

2 ans cadeaux

2 ans cadeaux
  • 2 ans 2ème round: gateau au chocolat theme moto

2 ans theme moto

2 ans cadeaux

anniversaire moto

  •  Le bois bien rangé

bois de chauffage

  •  Préparer un gateau ensemble

patisserie enfants

  • Des jeux tous les 2

maman fatiguée et fatigante
  • 2 ans 3ème round: gateau magique à la vanille

2 ans petit Lou


Bonnes semaines à tous

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>