Nos semaines 42-43#16

Ce que j'ai aimé ces semaines

- Avoir fait la visite des 2 ans pour Petit Lou et me rendre compte qu'il a beaucoup grandi depuis les dernieres mesures!
- Faire des coloriages d'Halloween tous ensemble
- Passer une matinée chez Papi et Mamie (pour laisser Papa Fatigué se reposer!)
- Aller voir ma grand mère
- "Apprendre" le rock'n'roll aux Lutins et entendre Petit Chou chanter "Chante" des Forbans à tue tête
- Avoir la visite de ma cousine


Ce que je n'ai pas aimé ces semaines


- Encore et toujours les microbes qui passent de l'un a l'autre (et pas seulement chez les Lutins!)


  • Faire des coloriages d'Halloween en famille 
coloriage halloween
coloriage halloween
  •  Des lectures entre frères
lecture entre freres
  •  Jouer aux chevaliers
chevalier maman fatiguée
  • Finir de ranger le bois
bois de chauffage

  •  Acheter la citrouille d'Halloween
citrouille halloween
  •  Vider la citrouille
citrouille halloween
  •  Préparer une tarte à la citrouille et au chocolat
tarte citrouille chocolat
  •  Et aussi un gateau
gateau citrouille chocolat
  •  Notre belle citrouille
citrouille halloween
  •  Notre nouvelle plante carnivore
plante carnivore
  •  Une bonne journée à Polygone Riviera avec Papi et Mamie (même si je n'aime pas les magasins et le monde!)
dinosaure polygone riviera
  •  Un repas au Memphis Coffee par la même occasion 
memphis coffee

Bonnes semaines à tous

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>