Le calendrier de l’Avent 2016 des Lutins

Aujourd'hui je partage avec vous mon premier printable.

Il s'agit d'un

Calendrier de l'Avent

calendrier avent gratuit

Chaque année, depuis les 1 an de Petit Chou je prépare des petites choses à mettre dans les calendriers des Lutins. C'est à cette occasion que je leur ai fait leur dinette.
L'année dernière ma mère leur a fait un calendrier à chacun qu'elle avait rempli avec des Playmobil acheté d'occasion. Cette année elle n'a pas eu l'occasion d'acheter des petites choses et elle a décidé de leur prendre un calendrier Playmobil et Tut tut Bolide...

De mon coté je voulais vraiment partir sur quelque chose de simple, des petits plaisirs. Pour leur faire ressentir ce bien être des fêtes de Noel, quand on est en famille.
J'ai donc répertorié des activités sur le thème de Noel et des activités qui leur plaisent pour compiler tout ca en 24 jours.
Il y a donc des activités que nous faisons régulièrement et d'autres que nous en faisons qu'à cette période de l'année.

Je vais donc découper mes petites étoiles et les plastifier (comme ça elles pourront resservir!) et chaque soir je choisirai une activité que je glisserai dans leur calendrier avec une petite pate de fruits (dont ils raffolent).

Et comme c'est bientôt Noel j'ai décider de le partager avec vous. Il vous suffit de cliquer sur les 2 liens ci dessous et de les enregistrer.

N'hésitez pas à me dire si vos enfants ont aimé.

Vous aimerez sûrement

1 Comments

  1. Les calendrier sont vraiment jolis ! De demain je vais exécuter le mien avec mes loulous. Bonne chance à vous !

    RépondreSupprimer

//]]>