Nos semaines 46-47#16

Ce que j'ai aimé ces semaines

- Un repas chez mes parents pour l'anniversaire de mon père
- La visite de la Mamie des Lutins
- Un Mcdo (ca faisait longtemps)
- Rergarder et adoré Vice Versa tous les 4
- Petit Lou qui dit "Aïoli" et avec l'accent s'il vous plait!!
- La nouvelle saison de Once Upon A Time
- La nouvelle saison de Gilmore Girls sur Netflix...10 ans après!
- Recevoir un colis Wesco (je vous en parle très vite!)
- Une activité avec des feuilles d'automne

Ce que je n'ai pas aimé ces semaines

- Petit Chou qui ne veut pas aller à l'école à cause d'enfants qui l'embete...
- Beaucoup de pluie en une semaine!
- Une infiltration dans la chambre des Lutins... et dans la véranda!
- Un bon gros rhume
- Une de mes commande de Noel perdue...


  • Petit Chou adore faire du "travail" sur son cahier de Balthazar

tres tres gros cahier balthazar

  •  Regader la Super Lune

super lune

  •  Faire des chataignes au feu

châtaignes au feu de bois

  •  Petit Chou qui veut piquer la place de Papa Fatigué

futur geek

  •  Préparer des vidéos du Père Noel pour les Lutins (je vous en parle vite)

pere noel portable

  •  Recevoir un super colis Wesco (ça aussi je vous en parle trés vite!)

tapis wesco

  •  Recevoir le nouveau Pomme d'Api

pomme d'api Noel

  •  Faire une activité de decoupage, collage avec des feuilles d'automne

activité feuilles d'automne

activité feuilles d'automne

activité feuilles d'automne


Bonnes semaines à tous

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>