Stikets étiquettes personnalisées

Comme je vais bientôt devoir reprendre le boulot et que Petit Lou va rentrer à l'école en septembre (ou à la creche si je reprend avant septembre!), je commence à penser à ce qu'il nous faudra à ce moment là (ou je sais je m'y prend tot mais au moins cette fois je ne serais pas à la bourre à chercher ce qui me manque la veille de la rentrée en catastrophe!).

Du coup lorsque l'équipe de la marque Stikets m'a proposé de tester le Basic Pack de Stikets  j'ai accepté avec plaisir.

stikets basic pack

(Comme vous le comprendrez, pour cette fois il n'y aura pas beaucoup de photos faite par moi car les infos sur les étiquettes sont personnelles)

La composition du pack

Le Basic Pack est composé de 36 étiquettes autocollantes Stikets format mini, 24 format petit, 20 format moyen et 2 grand format, soit 82 étiquettes autocollantes pour les cahiers, stylos, verres, couverts...

stikets
stikets


On trouve également 48 étiquettes pour vêtements Stikets super pratique pour les vêtements que les enfants enlèvent en classe ou la creche (veste, blouson, bonnet, écharpes, gants...) ainsi que 8 étiquettes pour chaussures, pour les chaussons de la creche ou dans certaines écoles maternelles c'est beaucoup plus simple pour les maîtresses/atsem/nounou de s'y retrouver parmi les 30 paires de tous les enfants (croyez moi, elles vous remercieront!).

Et le petit plus, 2 étiquettes pour bagage à attache au petit cartable et au sac pour ramener les cahiers à la maison!


La personnalisation

stikets

Bien évidemment, les étiquettes sont personnalisables.
On commence par le texte avec la possibilité d'écrire 2 lignes de texte sur les étiquettes autocollantes moyen et grand format ainsi que sur les étiquettes pour chaussures et pour bagages. Pour le texte, on a le choix entre 4 écritures différentes.
Le fond de l'étiquette est de couleur uni. Il faut choisir entre les 16 couleurs ou 4 mix composés chacun de 4 couleurs.
Viens ensuite la partie préférée de mes Lutins, le choix du petit dessin qui va personnalisé tout cela. Et la il y a du choix: saisons, bestioles, activités, symboles, transports, contes, enfants, nature, aliments, célébrer et même allergies (je trouve cela vraiment pratique pour coller sur les assiettes et couverts des enfants ayant une allergie alimentaire).
La personnalisation est très facile et très rapide à faire (je crois que le plus a été le choix du dessin par les Lutins, car pour eux c'est le plus important, il ne fallait pas qu'ils se trompent!)

stikets

La livraison

Une fois la commande passée, j'ai reçu un mail de confirmation puis 2 jours après un mail m’annonçant que ma commande venait d’être expédiée et je l'ai reçu. Le délai est assez rapide, entre le passage de la commande et la réception du colis il y a eu une semaine. Je trouve que c'est assez rapide.

La commande est expédié dans une enveloppe en carton qui protège bien ce qu'il y a à l’intérieur.

stikets
stikets

Notre avis

Nous avions déjà commandé, l'année dernière des étiquettes thermocollantes pour la rentrée de Petit Chou et nous les avions trouvées très pratique, un petit coup de fer et en 10 secondes l'étiquette est posée et elle tient très bien malgré les passages en machine, un an après elles sont toujours en place!

stikets
stikets

Les Lutins sont content d'avoir chacun leurs étiquettes et Petit Lou qui ne reconnait pas encore son nom arrive à reconnaître son étiquette grace à son petit logo. (pratique quand les mamies achètent les mêmes habits!!).

En plus de la commande les Lutins ont adoré recevoir une petite planche d'autocollants d'Halloween.


stikets halloween

Si vous avait envie de gagner un Basic Pack a votre tour je vous donne rendez vous bientot sur ma page Facebook.

Vous aimerez sûrement

1 Comments

//]]>