Joyeux Noel

Je voulais vous souhaiter à tous un Joyeux Noel!
joyeux noel


Je ne sais pas si chez vous, vous le fêtez le 24 ou le 25 ou si comme nous Noel dure plusieurs jour mais dans tous les cas je vous souhaite de très bonnes fêtes et beaucoup de joie.

Ici nous avons commencé hier avec le Noel pour ma grand mère, avec mes oncles et tantes et certains de mes cousins/cousines.

Ce soir nous ferons un petit diner, les Lutins, mes parents et moi, pendant que Papa Fatigué sera au travail.
Nous enchaînerons demain matin avec l'ouverture des cadeaux lorsque Papa Fatigué sera rentré et un repas tous les 4. Pour le dessert les grands parents paternels des Lutins nous rejoindront.

Noel se poursuivra encore le 26, avec cette fois un repas avec mes parents, mon frère, ma belle sœur (tonton et tatie des Montagnes) et nous 4.

Et le 27 c'est avec le frère de Papa Fatigué et sa petite famille que nous fêterons Noel.

Nous voilà donc parti pour 4 jours de fêtes et de repas en tout genre. (Heureusement qu'on n’enchaîne pas avec le nouvel an où nous resterons tranquillement entre nous sinon Petit Chou aurait beaucoup de mal avec la reprise de l'école le 3 janvier!).

joyeux noel

Encore, Bonnes fêtes de fin d'année à tous!

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>