Nos semaines 48-49#16

Oups, je viens de me rendre compte que j'avais préparé l'articles de nos semaines mais que j'ai oublié de le publier la semaine dernière! C'est donc chose faite (avec une petite semaine de retard).
Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'années et je vous donne rendez vous en janvier pour la suite du rendez vous Nos semaines.

Ce que j'ai aimé ces semaines

  • Petit Lou dessine de plus en plus
  • Préparer des muffins avec Petit Lou
  • Faire nos sapins
  • Aller voir les décos de Noel (mais réussir à ne rien acheter!)
  • Voir les premières gelées
  • Préparer des cadeaux de Noel pour les grands parents et oncles/tantes des Lutins
  • Faire des cartes de Noel
  • Petit Lou qui se met à faire des jeux éducatifs
  • Emmener les Lutins chez Buffalo Grill pour la première fois
  • Faire des mannele avec les Lutins
  • La naissance de notre niece


Ce que je n'ai pas aimé ces semaines

  • Petit Lou qui s'est fait tombé une chaise sur un de ses orteils qui est devenu tout bleu
  • De nouveau de nombreux réveils pour Petit Lou
  • Des semaines bien chargées donc pas le temps de faire des photos...

Préparer des cadeaux de Noel



Faire les sapins


Nos cartes de Noel

Préparer des manneles

Premières gelées

Visite à la mère Noel

Bonnes semaines à tous

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>