Les abeilles Mes p’tits docs

Et oui, le printemps est là c'est l'occasion de ressortir les livres sur ce thème (et les lire dehors c'est encore mieux!).

J'ai donc proposé aux Lutins de nous plonger dans un des livres qu'ils ont eu à Noel:

Les Abeilles

de la collection Mes pt'tits docs.

ptits docs abeilles
Je trouve que tous les livres de cette collection sont très bien fait et très adapté à l'âge de mes Lutins (2,5 et 4,5 ans). Les mots clés sont écrit en gras et en couleur ce qui permet aux enfants qui commence à lire de bien les repérer.


ptits docs abeilles

ptits docs abeilles

Dans celui ci on apprend bien sur comment les abeilles fabriquent le miel, comment elles pollinisent les plantes, où elles vivent ainsi que les différentes étapes de leur développement.

ptits docs abeilles

ptits docs abeilles

ptits docs abeilles

Auteur:  Stéphanie Ledu
Illustrateur:  Emiri Hayashi
Âge conseillé: dés 3 ans
Édition: Milan
Collection: Mes p'tits docs
Prix: 7€40


* * *
C'était ma participation au rendez-vous Chut les enfants lisent proposé par Yolina du blog Devine qui vient bloguer.

* * *
Si vous voulez découvrir les autres livres dont je vous ai parlé, allez faire un tour Dans notre bibliothèque.

Vous aimerez sûrement

1 Comments

//]]>