Nos semaines 13-14-15-16#17

Ce que j'ai aimé ces semaines

-Profiter du soleil (je passe mes journée dehors du coup je n'écris pas trop désolée)
-Un gouter chez un copain de Petit Chou
-Etre remotiver par le printemps
-Réfléchir à des changement dans notre salon
-Le début des vacances
-Fêter Pâques
-Aller au restaurant tous les 4
-Ranger la maison
-Passer des journées entières dehors
-Aller au cinéma voir Les Schtroumpfs avec Mamie
-Manger dehors tous les midis (ou presque)
-Commencer et finir 2 nouvelles séries: 22.11.63 et 13 reasons why
-Manger les bonnes pizzas de Papi et Mamie
-Construire le bac à sable que les Lutins ont reçu à Paques
-Faire une balade juste avec Petit Chou
-Faire des beignets de fleurs d'acacia

Ce que je n'ai pas aimé ces semaines

- Ne pas être très présente sur le blog
- Un rhume qui dure, dure, dure...
-Papa Fatigué qui a énormément bossé pendant toutes les vacances
-Retour aux couches pour Petit Lou
-La chute des températures ces derniers jours

Les derniers articles du blog

- Notre participation pour l'Art est un jeu d'enfant avec notre maison pour le lapin de Paques
- La présentation du dernier né de la collection Loup: Le loup qui n'aimait pas lire
- Notre lecture de la collection Mes p'tits docs: Les abeilles
- Le pourquoi de mon absence sur le blog
- La participation des Lutins au rendez vous A travers leurs yeux d'enfants sur le thème du Printemps

  •  Petite activité calme

nos-semaines
  • Le cadeau de Pâques

blog famille

  •  Préparer des décorations de Pâques avec Mamie

nos-semaines

  •  Observer les escargots

nos-semaines

  •  Faire un napolitain maison

nos-semaines

  •  Aller au restaurant

nos-semaines

  •  3 nouvelles peluches à la maison (trouvées d'occasion!)

nos-semaines


nos-semaines

  •  J'ai préparé un sandwich cake pour Pâques 

nos-semaines

  •  Une balade nous a permis de voir des chevreaux

nos-semaines

  •  Les Lutins qui s'inventent des jeux!

nos-semaines


Bonnes semaines à tous

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>