Souvenirs de Juillet {2017}

Plus d'un mois sans un article ici, le temps passe trop vite!

Ce mois ci, Papa Fatigué a eu 2 semaines de vacances et ça lui a fait du bien. Moi j'ai fini mon contrat à temps plein et je passe enfin à mi temps, ce qui va me permettre de pouvoir me remettre à faire plus de choses maison, d'avancer nos projets et de faire encore du tri dans la maison (surtout en septembre quand les petits seront à l'école!).

maman fatiguee et fatigante

Les Lutins ont bien profité de leurs vacances, ils ont passé plusieurs journées et même plusieurs nuits chez leurs grands parents.

maman fatiguee et fatigantemaman fatiguee et fatigante

Ils ont passé une grande partie du temps dans la piscine de Papi et Mamie. Petit Lou n'a pas du tout peur de l'eau et il est capable de bloquer sa respiration très facilement ce qui lui permet de ne pas boire la tasse (ou très rarement) et il commence a mettre de plus en plus la tête sous l'eau. Petit Chou, lui est plus réticent à mettre la tête sous l'eau mais il a décidé depuis quelques jours de nager sans brassards et il se débrouille plutôt pas trop mal!

On a dit "au revoir" à le 2CV de Papi avec une petite séance photo.

maman fatiguee et fatigante

Papa Fatigué a fait des chaises en palettes pour les bureaux des Lutins et on a commencé à leur installer leur coin bureau sous l'escalier. Ils en ont bien profité pendant les heures très chaude de la canicule de la semaine dernière surtout avec la peinture magique qu'ils adorent (même Petit Lou qui n'aime pas les activités d'habitude).

maman fatiguee et fatigante

maman fatiguee et fatigante

maman fatiguee et fatigante

On leur a appris à jouer à 123 Soleil.

maman fatiguee et fatigante

Pour le 14 juillet, nous avons participé à la retraite aux flambeaux du village, avec un copain des Lutins, on a vu les feux d'artifices (même si ce n'est plus comme avant pour moi depuis l'année dernière...), les Lutins ont mangé leur barbapapa tant attendue (c'est leur tradition du 14 juillet!).

maman fatiguee et fatigante

On a fêté mon anniversaire au bord de la piscine avec les super pizzas de mes parents. J'ai eu de jolies boucles d'oreilles et des super casseroles en inox que j'attendait avec impatience pour remplacer mes casseroles cracra.
casserole inox

Et chez vous comment s'est passé le premier mois de vacances des enfants?

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>