Souvenirs d’Aout {2017}

by - 9/08/2017

Et voilà, les 2 mois de vacances d'été sont terminés, les enfants ont fait leur rentrée à l'école mais dans le Sud, il fait toujours beau et chaud, l'été va durer encore un peu.
De quoi se replonger encore un peu dans les souvenirs (pas si vieux) du mois dernier.

En Aout j'ai eu 3 semaines de repos qui ont été assez chargées et donc pas vraiment reposantes!

Tonton et Tatie des montagnes sont venus nous voir pendant 2 petits jours et on en a profité pour aller faire un tour au Parc naturel des PréAlpes.

maman fatiguee

Les Lutins sont allés pour la première fois au cinéma entre copains (on été avec eux bien sur!) mais ils avaient leurs copains aussi et Petit Chou nous a même abandonné pour se mettre avec son copain au rang devant nous! Et je n'ai même pas pensé à les prendre en photo...

cars 3

Depuis plusieurs semaines les Lutins voulaient couper leurs cheveux (leurs beaux cheveux long...) pour avoir une coupe courte "comme papa". J'en ai eu les larmes aux yeux quand ils en ont parlé la première fois...Mais après les avoir fait attendre un peu, pour qu'ils soient bien sûr de leur décision, nous les avons emmené chez le coiffeur (et j'ai eu du mal à les reconnaitre les premiers jours!).

maman fatiguee

On a commencé à préparer la rentrée avec l'achat des cartables et une blouse pour Petit Lou.
maman fatiguee

On a encore bien profité de la piscine de Papi et Mamie, seul, avec la famille ou les copains!
maman fatiguee

Pour finir les vacances et marqué "l'entrée" de Petit Lou chez "les grands qui vont à l'école" nous avons fait comme pour Petit Chou, nous sommes allés voir le cirque Arlette Gruss.
maman fatiguee

Vous aimerez sûrement

0 commentaires