Ca glisse en Ovi'slide

by - 10/30/2017

Comme vous avez pu l'apercevoir sur Instagram (sinon n’hésitez pas à me suivre par ici), nous avons reçu, il y a quelques semaines, une planche Ovi'Slide de Wesco.

ovi'slide wesco

Si vous n'avez pas encore vu les photos, vous devez vous demander ce qu'est cet "engin".
C'est en fait tout simple, une planche avec 2 poignées, un petit dossier et 4 roues.

Je vous ai déjà parler des produits Wesco que j'affectionne beaucoup ici.
ovi'slide wesco

Mais à quoi ca sert et comment l'utiliser?

Ca sert à s'amuser tout simplement et aussi à prendre conscience de son corps et des risque que l'ont peu prendre ou pas! Les Lutins ont essayé toutes les positions, assis, couché, debout (c'était pas une bonne idée), seul ou à 2, à l’intérieur et à l’extérieur, tout y est passé.

Il es possible d'accrocher plusieurs planches les unes aux autres. Sur le site Wesco Family on peut aussi trouver une rame, une corde et des plots pour créer des parcours.

Une fois installé sur l'Ovi'Slide on peut se laisser glisser dans tout les sens ou faire des parcours.
Dans la maison la place est assez limitée, nous avons donc emmener la planche chez les grands parents de Lutins pour l'essayer à l’extérieur.
ovi'slide wesco

ovi'slide wesco

Notre avis:
Depuis que nous l'avons reçu, les Lutins (surtout Petit Chou) l'utilise quotidiennement ou presque. Il aime inventer de nouvelles choses à faire et prendre de nouveaux risques. Au début il se contentait de rouler d'avant en arrière assis sur la planche. Il a ensuite adopté la position allongée et il a fait la même chose. Il s’arrêtait juste devant la mini marche qui sépare notre salon de la véranda, aujourd'hui il ne s’arrête plus!
Il a aussi découvert qu'il pouvait tourner sur lui même.
A l’extérieur, avec plus de place il a essayer d'aller le plus loin possible, le plus vite possible. Seul ou en se poussant l'un l'autre, les Lutins adorent vraiment cette planche.

Je pensais la laisser chez mes parents pour qu'ils y jouent à l’extérieur mais ils aiment tellement y jouer qu'elle leur manquerai à la maison, je l’emmène quand on va chez eux mais je la ramène toujours chez nous.

ovi'slide wesco

Produit offert



Vous aimerez sûrement

0 commentaires