Le loup qui n'aimait pas Noel

Comme vous avez pu le remarquer, chez nous, on aime le Loup Auzou, l'année dernière les Lutins ont donc reçu sous le sapin

Le loup qui n'aimait pas Noel


le loup qui n'aimait pas noel

Nous nous sommes demandé pourquoi Loup n'aimait pas Noel (alors que TOUT le monde aime Noel), tout au long des pages, on suit Loup qui passe d'un ami à un autre car chacun ne parle que de Noel et que lui en veut pas en entendre parler.

le loup qui n'aimait pas noel

le loup qui n'aimait pas noel

Mais finalement grace à Louve et à tous ses amis Loup fini par aimer Noel et il leur avoue la raison pour laquelle il n'aimait pas cette fête (mais je vous laisse la découvrir par vous même!).
Ce livre montre vraiment que le plus important à Noel c'est d'être avec les gens qu'on aime et ça c'est l'essentiel!
le loup qui n'aimait pas noel

le loup qui n'aimait pas noel



Auteur: Orianne Lallemand
Illustrateur: Eleonore Thuillier
Âge conseillé: dés 3 ans
Édition: Auzou
Collection: Le Loup
Prix: 9€80
* * *
C'était ma participation au rendez-vous Chut les enfants lisent proposé par Yolina du blog Devine qui vient bloguer.
* * *
Si vous voulez découvrir les autres livres dont je vous ai parlé (dont d'autres Loup!), allez faire un tour Dans notre bibliothèque.

Vous aimerez sûrement

3 Comments

  1. Les histoires du Loup sont toujours aussi délicieuses ! Je l'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. nous en avons pas mal du Loup, c'est ma deuxième qui adore mais nous n'avons pas celui-ci, j'essaierais d'y penser pour la fin d'année

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que les histoires de Loup sont vraiment chouette, avec ces livres on est sur de ne pas se tromper, ça plait toujours!

    RépondreSupprimer

//]]>