Un peu de déco dans mon salon + concours

Depuis 3 ans que nous habitons dans cette maison, le salon a beaucoup changé. Au départ il ressemblait beaucoup à une crèche avec les 3/4 des jouets des Lutins sous l'escalier. Et petit à petit les jouets sont remontés dans leur chambre.
Nous avons laissé les Lego avec lesquels ils jouent régulièrement et le dessous de l'escalier est devenu leur espace bureau.


avant apres salon famille

Avec ces changements l'envie de faire un salon plus à notre goût est apparue, on a commencé par faire un coin pour mes plantes avec de vieilles caisses en bois et une dame jeanne récupérée chez ma grand mère, puis nous avons changer le meuble télé, en optant pour quelque chose de plus sobre, un meuble Kallax blanc de chez Ikéa. Et nous avons peint le mur derrière celui ci en gris clair.
salon gris blanc kallax

Et bien sûr, comme Papa Fatigué et moi adorons la photo nous avons mis quelques une des photos que nous avions fait des Lutins et dans la descente d'escalier nous avons opté pour 2 grands tableaux de chez Posterlounge*.
Pour remplir cet espace nous avions envie de quelque chose qui rappèlerai notre amour pour la photographie, nous avons opté pour un appareil photo et un paysage canadien (on a toujours rêver de visiter ce pays) mais il y a vraiment beaucoup de choix et j'avoue que nous avons pas mal hésité avant de nous décider.
tableau posterlounge

Ces tableaux mesurent 50cm de large par 70cm de haut, ils sont imprimé sur une plaque forex mais le site propose différentes options d'impression, poster, forex, toile, alu, bois ou verre.

Les livraisons se font au départ de l'Allemagne, là où est basée la société Posterlounge depuis plus de 10 ans, et elles sont livrées par transporteur. Ma commande a été faite un jeudi et le mardi, les tableaux étaient accroché dans mon salon.
forex posterlounge

La qualité des produits:
Comme je vous le disait, nous avons choisi (oui Papa Fatigué a aussi son mot à dire!)une impression sur forex et la qualité est vraiment belle. J'ai juste été surprise de voir en tout petit dans le coin en bas à gauche, le nom de la photo et la marque Posterlounge mais c'est juste que je ne m'y attendait pas, ça ne choque pas du tout.

Le site est bien fait, il propose de choisir les affiches par catégories, par pièce ou par style (scandinave, ethnique, vintage...). On y trouve aussi bien des affiches pour la cuisine que pour les chambre d'enfants ou pour les fan de cinéma (j'ai beaucoup aimé les fan art de Retour vers le Futur).

tableau posterlounge

J'ai seulement regretté de ne pas pouvoir choisir par taille. En effet comme je voulais 2 affiches de la même taille et que selon le format d'origine de la photo il n'est pas possible de choisir une taille qui déformerai ou couperai l'affiche, j'ai eu un peu de mal à trouver mes 2 affiches de taille similaire. Mais j'ai profité de ma commande pour leur formuler cette demande et je sais qu'ils sont actuellement en train d'essayer de mettre en place ce critère de recherche.

Comme j'ai beaucoup aimé ces produits, je vous propose de vous faire gagner un bon d'achat de 25€ sur ma page Facebook.

*produits offerts

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>