Le Judo et Les Voitures

Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noel. Aujourd'hui je voulais vous présenter les 2 derniers titres de la collection Ma Baby Encyclopédie dont je vous avez déjà parlé ici et

Le Judo et Les Voitures

baby encyclopedie Larousse
Les deux derniers titres de cette collection se présentent comme les autres, de grandes images, beaucoup de vocabulaires en rapport avec le thème abordé et toujours à la fin des jeux et des autocollants. Malheureusement le puzzle a disparu mais il faut avoué que ce n'était pas très facile de le ranger.
baby encyclopedie Larousse judo
Pour celui sur le judo nous apprenons la tenue du judoka, le lieu où est pratiqué le judo, les principes du judo etc...
baby encyclopedie Larousse judo
baby encyclopedie Larousse judo
Celui sur les voitures, nous montre la fabrication des voitures, au garage pour les réparations en passant par les voitures de course. On y voit même un DeLorean!
baby encyclopedie Larousse voitures
baby encyclopedie Larousse voitures
*Livres offerts par l'éditeur
Auteur/Illustrateur: Géraldine Maincent - Julien Akita - Agnès Besson - Jean-Sébastien Deheeger
Âge conseillé: 3-4 ans (mais ils plaisent même aux plus grands!)
Édition: Larousse
Collection: Ma baby encyclopedie
Prix: 6€95

 

* * *
Si vous voulez découvrir les autres livres dont je vous ai parlé, allez faire un tour Dans notre bibliothèque.

N'hésitez pas à laisser un commentaire et à très vite

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>