Mes objectifs pour 2019

Je fais rarement ce genre d'article mais je voulais en profiter pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous lire ici, sur Facebook ou sur Instagram et vous souhaiter à tous une très bonne année 2019 avec plein de bonheurs dans vos vies.



Comme je vous le disais, en temps normal je ne prend pas de "bonnes résolutions" en début d'année mais cette année, j'ai décidé de me fixer quelques objectifs, dans différents domaines.

Au niveau créatif 

- Terminer mon album 2016 (oui je sais je suis à la bourre!)
- Faire mon album 2018
- Broder des décos de Noel

Au niveau co-schooling

On a un gros projet pour cette année, qui, je l'espère ne essoufflera pas, un voyage virtuel autour du Monde. Voici nos différentes étapes (je ne met pas de durée ou de date car nous ferons selon nos envies et le temps que nous avons):
- Les Pôles
- Le Canada
- Les Etats Unis
- La Chine
- Le Japon
- Le Royaume Uni et l'Irlande
- La Russie
- L'Italie
- L'Egypte
- L'Australie

Au niveau personnel

- Me remettre au yoga
- Tenir mes comptes plus régulièrement

Et vous, vous avez des objectifs pour cette nouvelle année?


Vous aimerez sûrement

2 Comments

  1. Bon alors je ne me retrouve pas dans tes résolutions créatives (on a enfin réussi à rattraper notre retard dans les albums photos : youhou !), mais par contre, je suis en phase concernant tes résolutions personnelles ! ;-)
    Bonne année à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super d'avoir rattraper le retard pour les albums photos. J'y suis presque!

      Supprimer

//]]>