Mes p'tits albums Auzou

Vous savez que nous avons une grande affection pour le Loup des éditions Auzou nous avons récemment découvert

Mes p'tits albums

mes p'tits albums auzou

Une série de livres avec de nombreux héros auxquels les enfants s'identifient facilement même si ce sont toujours des animaux.
Chaque livre traite d'un sujet qui touche particulièrement les enfants a un moment ou un autre de leur enfance. On trouve le thème traité sur la quatrième de couverture de livre.
mes p'tits albums auzou
mes p'tits albums auzou

Ceux que nous avons traite du déménagement, de la différence, des jumeaux, de la colère, des difficulté à l'école etc...
Les textes sont bien écrit et laissent aussi une belle place aux illustrations.
On peut retrouver certains des personnages dans plusieurs livres ce qui plait aussi beaucoup aux enfants. 
Une très jolis collection de petits albums qui plaisent énormément aux enfants.
mes p'tits albums auzou
mes p'tits albums auzou

Âge conseillé: 3-7 ans
Édition: Auzou
Prix: 5.95€

* * *
C'était ma participation au rendez-vous Chut les enfants lisent proposé par Yolina du blog 
* * *
Si vous voulez découvrir les autres livres dont je vous ai parlé, allez faire un tour
 Dans notre bibliothèque

N'hésitez pas à laisser un commentaire et à très vite

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>