5 idées cadeaux pour la fête des pères

Hier c'était la fête des mères, j'espère que vous avez été gâté. Moi j'ai eu le plus beau des cadeaux, mon Petit Chou a décidé qu'il ferait à manger pour que je puisse me reposer! J'ai aussi eu un magnifique collier dont je vous avais parlé ici.
Mais maintenant il faut pensé aux papas, dans 3 semaines c'est

La fête des pères

et ce n'est pas toujours facile de leur trouver des cadeaux. Je vous fait une petite liste qui, j'espère pourra vous donner quelques idées.
cadeaux fete des peres

Un papa bricoleur a toujours un outil manquant, quoi de mieux à lui offrir (en essayant quand même de savoir quel outil l’intéresse à ce moment là c'est encore mieux!). Par exemple Papa Fatigué rêve d'avoir une ponceuse stationnaire.

Une jolie montre fait aussi toujours plaisir. C'est vrai qu'aujourd'hui nous avons toujours nos smartphones sur nous mais c'est quand même plus sympa de regarder l'heure sur une belle montre. Si en plus le papa est fan de Retour vers le futur, j'ai trouvé une superbe montre DMC avec une gravure de la DeLorean.


Peut être que votre Papa a besoin d'un nouveau smartphone. C'est l'occasion rêvée de lui en offrir un. De ce coté là chacun ses goûts, il faut savoir ce que votre papa veut en faire (et le budget est un point important!) en ce moment Papa Fatigué attendait la sortie du OnePlus 7 qui lui plait bien, moi j'ai récemment acheter le Huawei P20 qui fait de très belles photos.

Et bien sûr quel papa, ne craquerait pas devant un joli cadeau fait main par ses enfants?
Je vous ai fait une belle selection d'activité à faire avec vos enfants à cette occasion. L'année dernière les Lutins avaient offert à leur papa un tableau de coquelicots.




Celui que nous avons choisi pour Papa Fatigué c'est un joli caleçon de la marque Mr Greenzly.
Ces caleçons écologiques sont en viscose de bambou, fabriqué en Chine puisque c'est là que pousse les bambous ils sont certifié Oeko-Tex® Standard 100 puis expédié depuis la Haute Savoie par Sabine la créatrice. Le paquet et juste super beau, le caleçon a l'air super confortable avec une large ceinture élastique. On est certain que Papa Fatigué va adoré!

calecon bambou mr greenzly
calecon bambou mr greenzly
*produit offert

Et chez vous quel sera le cadeau pour la fête des pères?
A très vite

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>