5 idées de cadeaux pour la fête des mères

Dans moins d'un mois aura lieu la fête des mères, si vous êtes en manque d'idée, je vous ai fait une petite

Sélection de cadeaux pour le fête des mères

selection cadeaux fete des mères

Une box complète pour commencer avec les huiles essentielles (ou pour compléter celles déjà en sa possession) ou un diffuseur aromatique.
cadeau fête des mères
Un joli panier à pique nique pour profiter des belles journées de printemps et d'été qui arrivent.
cadeau fête des mères
Un jeu de société pour les mamans joueuses comme la Big box Carcassonne.

cadeau fête des mères
Une joli parure de lit. J'aime beaucoup celle en gaze de coton de La Redoute.

cadeau fête des mères

Pour finir, voici celui sur lequel mon choix s'est arrêté:
Un collier en plaqué or rose, gravé à partir d'un dessin de mes Lutins.
Ce collier viens du site Onecklace. Il est totalement personnalisable, on choisi la matière (argent, plaqué or jaune ou rose), la longueur et le style de la chaîne ainsi que le fermoir. C'est un collier unique que personne d'autre ne pourra porter!
Quoi de mieux pour une maman, avoir un collier avec le dessin de son (ou ses) enfants. J'ai hâte de pouvoir le porter autour du coup mais pour le moment mes Lutins le garde précieusement cacher pour me l'offrir le jour de la fête des mères!
collier personnalisable onecklace

*produit offert par la marque

N'hésitez pas à commenter et à très vite

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>