Souvenirs de février {2019}

Je continue avec mes articles souvenirs à la bourre! Aujourd'hui je me replonge donc en février

J'ai tricoté des petits chaussons de bébé pour une copine qui a accoucher en janvier et nous sommes allés rencontrer le nouveau bébé.

chaussons bébé tricot

Petit Chou et Petit Lou ont dessiné ensemble un joli Spiderman
souvenirs maman fatiguee et fatigante

Il y a eu les vacances d'hiver que j’espérai être sous le signe du cocooning mais qui se sont transformer plutôt en vacances de printemps avec des promenades, des piques nique et beaucoup de jeu/lecture dehors!
souvenirs maman fatiguee et fatigante
souvenirs maman fatiguee et fatigante
souvenirs maman fatiguee et fatigante

Juste avant la fin des vacances, Petit Lou a eu un rhume de hanche et il a passé une journée couché à ne pas pouvoir poser le pied par terre.
souvenirs maman fatiguee et fatigante

Et le lendemain il était en pleine forme pour aller au Festival international du jeu de Cannes mais j'ai préféré le porter dans le sling pour éviter qu'il force sur sa jambe.
festival international jeu cannes

On a commencé à préparer les déguisements pour le carnaval.
déguisement harry potter homemade



Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>