Le livre de l'été

Vers les débuts de ce blog, je vous ai présenté le livre du printemps, de l'automne et de l'hiver mais j'avais zappé

Le livre de l'été

livre de l'été
Je répare cet oubli aujourd'hui a quelques jours l'été. Comme les 3 autres livres, le livre de l'été est un livre promenade, c'est a dire qu'il n'y a aucun texte, l'histoire est raconté uniquement grâce aux illustrations.
Au fil des pages on trouve les mêmes lieux et les mêmes personnages que dans les 3 autres livres.
Ces personnages on chaud car nous sommes en été, nous les suivons de pages en pages dans leur grande ville jusqu'au parc.
livre de l'été
livre de l'été
livre de l'été
A chaque "lecture" on trouve de nouveaux détails, on suis de nouveaux personnages et on leur imagine une vie.
Petits et grands nous aimons tous ces 4 magnifiques livres.
Il existe aussi le livre de la nuit qui se passe en été mais nous ne l'avons pas. Nous l'avions emprunté à la bibliothèque et il est tout aussi sympa.
livre de l'été
livre de l'été
Auteur/Illustrateur: Rotraut Susanne Berner
Âge conseillé: à partir de 1 an
Édition: La joie de lire
Prix: 15.90€

* * *
C'était ma participation au rendez-vous Chut les enfants lisent proposé par Yolina du blog


* * *
Si vous voulez découvrir les autres livres dont je vous ai parlé, allez faire un tour


N'hésitez pas à laisser un commentaire et à très vite


Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>